Témoignages de clients

Témoignages clientsts

Le contexte

Le Private Diamond Club d’Anvers a été créé afin de distribuer, dans une transparence totale, des bijoux diamants de haute qualité aussi bien au niveau des monture en or 18 carats que des bijoux certifiés de qualité supérieure.
En proposant sur ses 2 sites e-commerce français et international plus de 300 modèles de bagues diamant, solitaires diamants, colliers diamant ... en direct de la place d'Anvers, sans boutique physique et sans intermédiaires le Private Diamond Club d’Anvers propose des tarifs en moyenne de 40% inférieurs à ceux constatés dans les bijouteries traditionnelles pour le même type de qualité de bijoux !

Nos actions

Nous avons repris le site d'origine qui tournait sous une vieille version de prestashop (1.4) et l'avons passé en 1.7, renouvelant au passage la partie graphique et ergonomique du site.

Nous avons repris les textes et le SEO en français et en anglais. Nous travaillons de concert avec la société et notamment M. Delcourt sur les aspect marketing, contenus éditoriaux etc réseaux sociaux.

Interview de Y. Delcourt Private Diamond Club d'Anvers

Private Diamand Club d'Anvers bague diamantBonjour Monsieur Delcourt, pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?
Le Private Diamond Club d'Anvers est un club qui, pour le moment est ouvert à tous,  destiné aux particuliers, amateurs et acheteurs de bijoux en diamant et de pierres précieuses (diamants, rubis, saphirs et émeraudes) mais également  de diamants seuls de qualités exceptionnelles.

Le Private Diamond Club d'Anvers,  localisé dans le district des diamantaires à Anvers,  vend directement et exclusivement sur internet sans passer par la distribution traditionnelle ( intermédiaires et points de vente de bijouterie ) pour  permettre aux particuliers d’effectuer leurs  acquisitions de bijoux dans des conditions de prix très avantageuses et de sécurité remarquables. Vous choisissez dans nos collections d’environ  350  modèles tout faits, présentés sur notre site.

Les prix pratiqués sont, de ce fait, de 30% à 50 % inférieurs à ceux habituellement constatés chez les bijoutiers traditionnels à critères de qualité et poids égaux.

Le Private Diamond Club d'Anvers vous offre aussi  la possibilité de faire réaliser par les meilleurs artisans joailliers, vos bijoux selon votre demande (bague et solitaires , bague de fiançailles, alliances, boucles d'oreilles, pendentifs, colliers , bracelets et bijoux avec pierres précieuses de couleur.

Les diamants proposés par le Private Diamond Club d'Anvers sont acquis uniquement auprès des membres du "Responsible Jewellery Council" qui appliquent le « Processus de Kimberley »  garantissant que les diamants proviennent de sources légales et ne sont donc pas issus de la guerre.

Ils proviennent directement des tailleries d’Anvers, premier Centre Mondial du Diamant, et répondent tous aux 8 critères de qualité du diamant ( forme, poids, couleur, pureté, proportions, symétrie, degré de polissage et degré de fluorescence ). Ces diamants sont certifiés par les grands laboratoires de réputation mondiale que sont le HRD d’Anvers, le GIA de New York et l’IGI d’Anvers


Comment avez- vous connu 2Se et pourquoi l'avoir choisi?
C’est sur internet que nous avons été mis en rapport avec la société 2Se. Nous recherchions une société capable par délégation de prendre en charge et appliquer notre stratégie Commerciale et Marketing qui était à reconsidérer d’un commun accord.

Que vous apporte 2Se ?
2Se nous apporte non seulement ses conseils et son accompagnement grâce à son excellent «  savoir faire » mais prend en charge la mise en place de nombreuses actions du domaine considéré en concertation étroite avec les membres de notre société.

Comment travaillez-vous avec 2Se?
Par concertations régulières par mail et téléphone et par un suivi des plans d’actions que nous définissons ensemble.

Quelles sont les difficultés que vous rencontriez avant la collaboration avec 2Se?
private-interview2Nous étions trop souvent sollicités par des sociétés du domaine du marketing numérique et plus particulièrement du e-commerce qui nous promettaient «  monts et merveilles »  mais leurs réalisations n’étaient pas du tout à la hauteur de ce qu’ils avançaient. De surcroît,  et cela est beaucoup plus grave, ils étaient trop souvent incompétents et ne tenaient quasiment jamais leurs promesses. Il s’agissait souvent de techniciens et non pas d’hommes disposant d’une bonne culture et expérience du marketing et du commercial.

Les factures mensuelles les intéressaient plus que les résultats que nous attendions d’eux. Ils nous ont souvent fait perdre beaucoup de temps et d’argent.

Quels sont vos projets de développements
Le Private Diamond Club d'Anvers souhaite intensifier son implantation en France et dans les pays francophones d’Europe et surtout développer ses activités sur les marchés anglophones avec pour priorité le marché du Royaume Uni.

Merci Mr Delcourt.

Au revoir.

 

Témoignage de Christophe Pouille - Hestia Côté Bois

Nous contacter

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net) Confirmez que vous être un humain en recopiant le code :
Brochure de présentation 2Se.
Télécharger notre brochure

Conseil, développement de sites webs, suivi et accompagnement

Numéro Vert

Appel gratuit depuis un poste fixe

0 805 696 687

Adresse

2SE - 20 Avenue des Cathares
11700 AZILLE
France